1/Comment accéder à l’espace client?

Vous devez disposer des accès fournis par mes soins (bien penser à donner le sujet du reportage en question!)

2/Pouvons-nous commander des images directement à partir du site?

Après avoir accédé aux images du reportage souhaité, vous aurez la possiblité de sélectionner chaque image qui vous intéresse et attribuer un format à chacune d’entre-elle .

3/Comment pouvons-nous réserver une date de reportage pour un mariage?

Par mail ou par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Ainsi, je pourrais vous montrer un portfolio finalisé et prendre connaissance de vos attentes. A la suite de cette présentation et après avoir répondu à toutes vos questions, nous signons ensemble le contrat de reportage mariage. A la signature de ce dernier et au versement de l’acompte, la date est validée.

5/Portfolio, c’est quoi?

Portfolio c’est un album photo ou livre photo au nombre de pages libres. Chaque image est placée en fonction d’un ensemble. Ainsi, l’album est personnalisé.

6/Concernant les mariages, sommes-nous obligés de choisir une formule de départ ?

Nous partons toujours sur la première formule de 1190€. Après les festivités et la sélection des images, vous pourrez ainsi adapter la prestation finale de votre choix.